Vai al contenuto

Bonjour À Tous / Ciao A Tutti


Messaggi raccomandati

Merci de m'acceuillir sur votre forum

 

Passionné de simulation comme vous avez pu le voir sur mon profil. :biggrin: :biggrin:

 

J'ai l'habitude de jouer sur SH3 et DW en multijoueurs sur le forum que je fréquente habituellement :rolleyes:

 

 

http://simulationsubmulti.net/

 

 

Si vous êtes intéressés ,nous pourrions éventuellement nous retrouver pour partager notre passion comme cela nous arrive de le faire avec

 

http://www.dangerouswaters.pl/forum/index.php

 

 

 

Je ne pense pas que la barrière de la langue puisse être un obstacle à ce genre de rendez-vous , et que nous pourrions confronter nos techniques diverses d'approche de ces jeux :smiley19: :smiley19:

 

A vous lire prochainement

 

A ++

 

 

--------------------------------

 

Grazie per la vostra accoglienza sul forum

 

Appassionato di simulazione, come si può vedere dal mio profilo. :biggrin: :biggrin:

 

Ho usato per giocare il multiplayer SH3 e DW sul forum che frequento di solito :rolleyes:

 

http://simulationsubmulti.net/

 

Se siete interessati, potremmo forse si riuniscono per condividere la nostra passione come a volte fare con

 

http://www.dangerouswaters.pl/forum/index.php

 

Non credo che la barriera della lingua può essere un ostacolo alla nomina, e abbiamo potuto confrontare i nostri diversi approcci tecnici a questi giochi :smiley19: :smiley19:

 

Per leggere presto

Link al commento
Condividi su altri siti

Salut!

Exscusez moi pour mon terrible francais, peut etre mieux parler en anglais parce que le traducteur de google est vraiment peu precis avec l'italiene..

 

Nous avons deja joue avec les polonais, et aussi avec mille sabords, le centre des notre operations est betasom.it, nous t'attendons! :happy:

Link al commento
Condividi su altri siti

Salut!

Exscusez moi pour mon terrible francais, peut etre mieux parler en anglais parce que le traducteur de google est vraiment peu precis avec l'italiene..

 

Nous avons deja joue avec les polonais, et aussi avec mille sabords, le centre des notre operations est betasom.it, nous t'attendons! :happy:

 

Thank you for your welcome your French is certainly better than my Italian :laugh: :laugh: , we are not Mille Sabords but another forum , with fans DW and SH3 multiplayer

Link al commento
Condividi su altri siti

Thank you for your welcome your French is certainly better than my Italian :laugh: :laugh: , we are not Mille Sabords but another forum , with fans DW and SH3 multiplayer

 

Then we must arrange a multiplayer game on September! How many active DW players have you got in your community?

Link al commento
Condividi su altri siti

We have 5 players Lefa

Submarine

1 US to Cheyenne

1 FR to Suffren

2 Akula

1 Akula or Udaloy he began for this surface ship

 

We play on Wednesday at 21 H / 21H 15 or accurate if possible

When we play with DWPL on Friday

 

We always play even now, if we are 3 players that you do a doggy, we try to avoid that part of more than 2 hours

Modificato da U-936
Link al commento
Condividi su altri siti

You are welcome U-936 !!!

We offer You a virtual drink of Spalletti (an excellent Italian wine) :smiley27::smiley28:

 

Thanck for the drink Von Faust , italian vine is good

Link al commento
Condividi su altri siti

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Visitatore
Rispondi a questa discussione...

×   Hai incollato il contenuto con la formattazione.   Rimuovi formattazione

  Sono ammessi al massimo solo 75 emoticon.

×   Il tuo link è stato automaticamente aggiunto.   Mostrare solo il link di collegamento?

×   Il tuo precedente contenuto è stato ripristinato.   Pulisci l'editor

×   Non è possibile incollare direttamente le immagini. Caricare o inserire immagini da URL.

Caricamento...
  • Statistiche forum

    • Discussioni Totali
      45k
    • Messaggi Totali
      521,7k
×
×
  • Crea Nuovo...